Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Newgraal, serveur Bahamut.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Smile Bienvenue à tous chez Newgraal. Smile
Wink Merci de vous inscrire avec le pseudo que vous utilisé en jeu svp. Wink
study Après votre demande de candidature, lire le règlement et l'appliquer, merci. study
Derniers sujets
» [Recrutement] Xima
[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50 par Ophy

» [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135
[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:31 par Nuno

» [ACCEPTE] Présentation Synex
[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01 par Ophy

» [ACCEPTE] [PRESENTATION]Megalios
[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50 par Ophy

» [ACCEPTE] Présentation Doggyst
[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55 par Ophy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon   [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:00

bonjour à tous,

me voici donc enfin parmi les Newwgraaliens cheers

je me présente alors:

IG: mon Main actuel est Pharaon, pretre 93, et le choix d'un pretre comme 1er perso était plutot "stratégique" pour moi, puisque mon objectif final est de créer, puis monter dans les meilleurs conditions, un personnage Gaîa du nom de "Dragon" qui sera par la suite soit un glad, soit sagittaire Wink

pourquoi commencer par un pretre ? parceque le heal est la classe la plus convoitée dans le jeu, qui finira par trouver un DP à coup sûr..ou en monter un au pire des cas Smile

un groupe ou il y a déjà un heal se monte trés vite Smile

cela me permettra donc de faire de bonnes économies -tout le long de l'évolution de mon prêtre- qui me serviront pour un montage rapide de "Dragon"!

IRL: je suis un homme de 35 ans, marié, 2 enfants (7 ans / 1 an), je travaille comme banquier et je mène une vie plutot tranquille farao

voilà un petit aperçu de ma modeste personne, et je reste à votre disposition pour toutes informations ou questions me concernant! j'y répondrai avec plaisir et sans retenue Twisted Evil

bon jeu à tous



Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon   [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:43

Bonjour Pharaon et merci pour ta présentation. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras d'agréable moment parmi nous.

En cas de besoin pour quête de boss ou autre n'hésite pas à posté ta demande dans la rubrique prévue à cette effet, en précisant les heures et jours qui te conviennent le mieux pour faire ta quête, et que l'on puisse s'organiser pour te la faire.

A bientôt ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon   [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:51

bienvenue parmi nous ^^

Au plaisir de te croiser au gré de mes pérégrinations sur Rappelz Smile
Revenir en haut Aller en bas
micmac




Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 51
Localisation : dans le midi

[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon   [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:04

bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon   [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !
» Présentation Keene
» Présentation Nelwin..
» Présentation "Gunlike"
» Présentation Sekhmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue. :: Candidature & présentation des membres!-
Sauter vers: