Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Newgraal, serveur Bahamut.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Smile Bienvenue à tous chez Newgraal. Smile
Wink Merci de vous inscrire avec le pseudo que vous utilisé en jeu svp. Wink
study Après votre demande de candidature, lire le règlement et l'appliquer, merci. study
Derniers sujets
» [Recrutement] Xima
[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50 par Ophy

» [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135
[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:31 par Nuno

» [ACCEPTE] Présentation Synex
[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01 par Ophy

» [ACCEPTE] [PRESENTATION]Megalios
[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50 par Ophy

» [ACCEPTE] Présentation Doggyst
[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55 par Ophy

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:21

Bonjour tout le monde, alors voila ma candidature (format reglementaire no A2zy78IL9B :p)

- IRL -

Prénom : Manon
Age : 19
Région : Yvelynes
Emploi : Etudiante
Loisir : Judo !!! (et rappelz bien sur^^)
Passion : (cf au dessus)

- IG -

Pseudo : Azhak
Classe : Cabaliste
lvl : 135
Votre objectif à long terme : Démoniste T2 Twisted Evil
Vos motivations pour nous rejoindre : guilde qui a l'air active et en parcourant un peu les forums, c'est le votre que j'ai trouvé le plus sympa :p
Pourquoi Les Newgraalien et pas une autre guilde : (cf au dessus^^)
Votre ancienne guilde : Imperia
Pourquoi l'avoir quitté : euh... c'est eux qui m'ont kick parce que je peux me co que pendant les vacances Sad (j'espere que ça va pas vous refroidir aussi^^)

Voili, voilou, je vais essayer de contacter Ophy ou d'autre pour vous prévenir et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:35

Bonsoir Azhak, merci pour ta présentation et merci d'avoir choisi notre guilde pour avancé dans le jeux.

Pour répondre à ceci:

euh... c'est eux qui m'ont kick parce que je peux me co que pendant les vacances Sad (j’espère que ça va pas vous refroidir aussi^^)
Non se me refroidi pas, tout le monde à des connections divers sur le jeux celon leur vie irl, donc sa ne me pose aucun problème.

Le tout est de ne pas nous laisser sans nouvelle trop longtemps Wink

Pour moi pas de souci tu seras la bienvenue chez les Newgraal.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Nuno




Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:29

sallllllllllu
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:23

Ta période d'essai de huit jours voir moins commence aujourd'hui: 20/12/2011

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Nuno




Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:58

merci Nelwin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeynah




Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:42

+1 pour le chef... La vie irl passe avant tout... C'est pour ça pour que je me sens aussi bien dans cette guilde (en plus le fait que je peux casser les cartes pets de Mic à volonté et que Luna possède une voix tellement sensuelle sur skype)...

Donc Bienvenue chez nous et have fun.... Etant aussi en IDF, nous nous croiserons peut etre un jour.....



Revenir en haut Aller en bas
sylvaingege

sylvaingege


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2011

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

hello bienvenue

effectivement jeynah est un bon fossoyeur de pets , j'ai constaté cela samedi en der What a Face What a Face lol

pour parler toujours du même ^^, tu le reconnaitra facilement dans la rue, il se promène avec son stuff fait main(en carton et colorié au crayon de couleurs) ptdr

p.s. il va apprécie mon humour, j'ai intérêt a me planquer sur rappelz lol

sinon, ça va guilde tranquille, on se prends pas la tête pour des broutilles

lis le règlement, certaines règles "de sécurité du joueur" sont importantes

Bon jeu a toi et bonne vacances.

p.s.2 pourquoi tu ne joue que pendant les vacances?, le week tu ne peux pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jeynah




Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:14

Sylvain, il cherche la correction, ça se sent..... Il doit aimer se prendre des fessées...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvaingege

sylvaingege


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2011

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:10

je passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:48

Tu est accepté officiellement dans la guilde. Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:08

Merci beaucoup, J'essayerai d'être à là hauteur ! ^^ (et de passer r7 pour enfin dp avec vous :p)
Revenir en haut Aller en bas
sylvaingege

sylvaingege


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2011

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:10

bienvenue au club fou fou fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuno




Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:31

hhhh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135   [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] ma presentation
» [ACCEPTE] Larsko You know
» [ACCEPTE] Hi I'm Lunaris
» [ACCEPTE] ces charlii
» [ACCEPTE] Présentation Synex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue. :: Candidature & présentation des membres!-
Sauter vers: