Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Newgraal, serveur Bahamut.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Smile Bienvenue à tous chez Newgraal. Smile
Wink Merci de vous inscrire avec le pseudo que vous utilisé en jeu svp. Wink
study Après votre demande de candidature, lire le règlement et l'appliquer, merci. study
Derniers sujets
» [Recrutement] Xima
[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50 par Ophy

» [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135
[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:31 par Nuno

» [ACCEPTE] Présentation Synex
[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01 par Ophy

» [ACCEPTE] [PRESENTATION]Megalios
[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50 par Ophy

» [ACCEPTE] Présentation Doggyst
[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55 par Ophy

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:45

Bonjour à tous les Newgraaliens Smile

pour commencer, je me conforme au formulaire éxigé pour faire une petite présentation de ma modeste personne:

IRL
Prénom: Hakim.

Age: 35 ans.

Région: Casablanca (Maroc).

Emploi: Banquier.

Loisir: jeux vidéos, football (en tant que spectateur), sorties familiales !

Passion: les nouvelles technologies !

IG

Pseudo: Pharaon farao

Classe: Prêtre.

lvl actuel: 68.

Objectif à long terme: atteindre le R7, participer à des sièges, faire du PVP!

Motivations: rejoindre une guilde de gens matures, responsables et sympas (et c'est bien l'impression que j'ai eu de votre guilde suite à un 1er entretien avec ladymimi au centre d'horizon, j'etais sous reroll nommé WIZARD, invocateur 38).

pourquoi les newgraaliens ??: mis à part ce que je viens de citer comme motivation, il y aussi votre "LOGO" qui m'a fait craquer à 1ère vue cyclops (GG à son créateur).

mon ancienne guilde: Newhope.

pourquoi l'avoir quitté ?: heu.. je l'ai plutôt dissoute il y a deux jours, c'etait ma propre guilde avec quelques petits persos inactifs.

voilà, j'espère avoir donné toutes les informations requises pour que ma candidature pour rejoindre votre guilde soit prise en considération Very Happy, je reste toutefois à votre disposition pour toutes informations complèmentaires.

sur-ce, bonne journée à tous.. et à bientot j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:16

Bonjour dragon, merci pour ta présentation très bien faite d’ailleurs. Donc ta candidature seras étudié par le staff et une réponse te seras donné rapidement.

En attendant de mieux te connaitre je te souhaite une bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
micmac




Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 51
Localisation : dans le midi

[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:21

interessante comme presentation tres rare de les voir comme sa Wink
mais comme te dis ophy ,ta candidature sera etudié ,mais j ai confience a lady quand meme study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:14

Bonsoir Pharaon,
Contente de te voir ici et de pouvoir lire ta candidature^^

Je vois que ton choix a été mûrement réfléchi, ce dont je te remercie Very Happy .......
Au plaisir de te croiser de nouveau, sur les sentiers de Rappelz, que je parcoure plus que régulièrement:) A très bientôt, IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:29

re-bonsoir Smile

je vous remercie pour votre chaleureux acceuil,

à trés bientot alors farao
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:48

Bonsoir Pharaon, Merci d'avoir choisi Newgraal comme futur guilde. Nous te grouperons des que tu seras connecté.

Comme tout les nouveaux membres tu à une période d’essai de huit jours à effectuer, voir moin celon ton comportement dans la guilde et forum.

A bientôt ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:12

bonjour,

donc, à ma connexion ce soir, devrais-je MP l'un des membres mentionnés sur le forum pour etre guildé groupé ?

juste à titre d'information supplémentaire, ma fréquence de jeu est d'environ 1h /j
au moins, 7j / 7.

et je me connecte généralement le soir, à partir de 18h30 locale (20h30 française Smile ) et je peux jouer jusqu'à minuit locale .... evidemment ma durée de jeu peut varier selon mes obligations IRL.. et selon l'humeur de madame des fois XD Rolling Eyes

EDIT à 22h43: zut Sad je ne suis pas guildable avant le weekend prochain ! j'avais oublié que je viens à peine de dissoudre mon ancienne guilde samdi ou dimanche derniers !

donc je suis obligé d'attendre encore encore un peu.. cependant, et ci vous le permettez bien, je vais continuer à suivre les news de la guilde via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:06

Bonjour Pharaon, pas de souci tu vient sur le forum quand tu veut. Et pour se qui est de te guildé oui tu peut joindre un des membres du staff désigner sur le forum.

Bonne journée à toi, et à bientôt ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:11

Rolling Eyes Essais de guildage infructueux hier soir ^^ Embarassed

J ai cru ne plus avoir les droits mais nan ^^ notre recrue ne pouvait pas encore être guildée Mad Délai de 7 jours non respecté Sad

Wait and see bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:24

bonjour farao ,

dans l'attente de mon guildage, je me permets de mettre à jour les informations qui me concernent.

donc, pour commencer, mon personnage est devenu lvl 91 actuellement.. ca up ca up Wink
et la vente de la carte centaure vide, gagnée via la quete hecktor, m'a permis de le stuffer comme il faut cheers

si vous avez des questions à me poser, n'ehésitez surtout pas Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:30

GG à toi pour ton up, et pour se qui est des questions tu en à déjà bien dit sur toi même et ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Jyubi

Jyubi


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:15

moi pour ma par aucune question, c'est une bonne présentation^^

bien le bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Pharaon vous salue !   [A L'ESSAI] Pharaon vous salue  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] Pharaon vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A L'ESSAI] présentation de Dragon / Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue. :: Candidature & présentation des membres!-
Sauter vers: