Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Newgraal, serveur Bahamut.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Smile Bienvenue à tous chez Newgraal. Smile
Wink Merci de vous inscrire avec le pseudo que vous utilisé en jeu svp. Wink
study Après votre demande de candidature, lire le règlement et l'appliquer, merci. study
Derniers sujets
» [Recrutement] Xima
[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50 par Ophy

» [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135
[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:31 par Nuno

» [ACCEPTE] Présentation Synex
[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01 par Ophy

» [ACCEPTE] [PRESENTATION]Megalios
[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50 par Ophy

» [ACCEPTE] Présentation Doggyst
[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55 par Ophy

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvaingege

sylvaingege


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2011

[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)   [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:22

salut,

partie rappelz

je suis maintenant assassin avec eimus evo 3 comme pet.

j'ai bien été aider par la guilde pour des quêtes et conseils , je les en remercie.

je fais des dp, quetes, peu de farm, et ne peux pas vraiment participer lors de mes periodes d'astreintes

partie IRL
pour la localisation, je suis en PACA a coté de CANNES(ville m'a tu vu) FRANCE

et je suis technicien, dépanneur, dans le froid industriel et commercial.J'ai malheureusement des astreintes qui durent une semaines de temps en temps

je fais du ski alpin, un peu d'escalade avec de l'aide de personnes confirmés, et de la via ferrata, un peu de canyon en eau et des canyons secs

Fin ^^


Dernière édition par sylvaingege le Sam 12 Nov - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)   [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:26

Bonjour Sylvaingege, merci pour ta présentation. Et content que tu à choisi les Newgraal comme guilde. Wink


Dernière édition par Nelwin le Mar 26 Avr - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Lunaris

Lunaris


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011

[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)   [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:50

coucou sylvain ^^
merci de nous avoir rejoins. Tu sais que si tu as besoin d'aide suffis de demander.

Citation :
Pour se qui est de l'OB de ton perso il faut que tu le up au lvl 60 et surtout pas le dépasser pour choisir ta classe car sinon il te fraudas d élever.

O.o où tu as entendu ça toi ? lol
tu te mélanges les pinceau avec l'OB des pets qui ne peuvent aller au delà du lvl 60 sans évolution?

Non en fait, il peut changer de classe dès qu'il sera clv 50 pour finir son OB. Même si c'est au delà du lvl 60 c'est possible. Smile
Bon à moins qu'il ont changer cela avec obsession mais si c'était le cas, bonjour les gens qui veulent reborn lol Tu t'imagines être obligé de dlvl pour reborn dans une autre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)   [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:59

Merci Luna oui effectivement j'ai du me planté, je vais éditer mon message et retiré la réponse qui est fausse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)   [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:36

bienvenue et bon jeux tu va beaucoup t ammuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)   [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:16

bienvenu dans la guilde jeune neewgralien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)   [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^
» [ACCEPTE] Larsko You know
» [ACCEPTE] Hi I'm Lunaris
» [ACCEPTE] ces charlii
» [ACCEPTE] ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue. :: Candidature & présentation des membres!-
Sauter vers: