Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Newgraal, serveur Bahamut.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Smile Bienvenue à tous chez Newgraal. Smile
Wink Merci de vous inscrire avec le pseudo que vous utilisé en jeu svp. Wink
study Après votre demande de candidature, lire le règlement et l'appliquer, merci. study
Derniers sujets
» [Recrutement] Xima
[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50 par Ophy

» [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135
[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:31 par Nuno

» [ACCEPTE] Présentation Synex
[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01 par Ophy

» [ACCEPTE] [PRESENTATION]Megalios
[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50 par Ophy

» [ACCEPTE] Présentation Doggyst
[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55 par Ophy

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyubi

Jyubi


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^   [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:06

plop tout le monde:
IG: caba un peu foufou
toujours en manque de rupy ( radin : la bource ou la vie, je choisi la vie, on ne touche pas à ma bource pig oh)
collection les pets.
Ne pouvant point acheté de ee, j'ai tendance à prendre une bonne petite bière durant un dp pour qu'il parresse moins pénible.
mais il ne faut pas avoir peur je gère Basketball , et puis bizarrement on trouve plus d'inspiration pour faire des allusions pig Very Happy
bon faut dire aussi que les caba au très peu de sort à uiliser, vive les auras et skill passif cheers

Irl: je suis un homme 24 ans, actuellement près de Paris pour des études, mes occuations sont tout et n'importe quoi dont les jeux Razz , je m'interesse un peu à tout. je sais c'est un peu vague mais je n'aime pas me basé sur une seul chose

voilà pour la petit présetation que tout le monde attendait bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^   [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:32

Bonjour Jyubi pour ta présentation, et merci pour ton implication dans la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^   [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:05

bienvenue et merci por ta presentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jyubi

Jyubi


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^   [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:37

bon je mate deux fille en présentation et c'est tout, je pensais qu'elle serait plus pipelette que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^   [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:27

Salut l'ami,

Soit le bienvenu parmis nous. Maintenant tu fais partie des notres de la "FamillyNewgraal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^   [ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Jyubi, hé oui il était temps pour ce malpoli^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] nouveau rodeur(pour l'instant)
» [ACCEPTE] Hi I'm Lunaris
» [ACCEPTE] ces charlii
» [ACCEPTE] ma presentation
» [ACCEPTE] Larsko You know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue. :: Candidature & présentation des membres!-
Sauter vers: