Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Newgraal, serveur Bahamut.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Smile Bienvenue à tous chez Newgraal. Smile
Wink Merci de vous inscrire avec le pseudo que vous utilisé en jeu svp. Wink
study Après votre demande de candidature, lire le règlement et l'appliquer, merci. study
Derniers sujets
» [Recrutement] Xima
Presentation de Neko Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50 par Ophy

» [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135
Presentation de Neko Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:31 par Nuno

» [ACCEPTE] Présentation Synex
Presentation de Neko Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01 par Ophy

» [ACCEPTE] [PRESENTATION]Megalios
Presentation de Neko Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50 par Ophy

» [ACCEPTE] Présentation Doggyst
Presentation de Neko Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55 par Ophy

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Neko Empty
MessageSujet: Presentation de Neko   Presentation de Neko Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:39

Salut moi c'est Neko j'ai rejoint la guilde récement ^_^ j'ai 16 ans et chui en alternance (du coup chui pas la souvent :/)

je sui lvl55 pour l'instant et je compte allé plus loin ;p pour l'intant je trouve la guilde vraiment sympa et je compte y reste encore très longtemp lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

Presentation de Neko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neko   Presentation de Neko Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:41

Bonjour Thaysuke, bienvenue parmis nous, merci pour ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




Presentation de Neko Empty
MessageSujet: Neko quitte la guilde   Presentation de Neko Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:31

Suite a des problèmes avec certains membres je quitte la guilde j'ai cherché a savoir ce que j'avai fait et j'ai essaiyé d'aidé mais pour me faire insulté

jveut bien etre gentil mais faut pas se foutre de moi


-Thaysuke >OUT
-Bakaneko>OUT
-Nekothay>OUT

Sur ce bonne continuation et j'èspère que vous continuerez sur votre lancez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Neko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neko   Presentation de Neko Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:49

Il faudrait + de détail svp alors avant de quitter donner des détails et expliquer ou alors envoyer moi un mp pour que je comprenne mieux de qui ce passe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

Presentation de Neko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neko   Presentation de Neko Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:59

Bonjour Neko, je vient de lire ton message et je trouve cela dommage que tu nous quitte. Je n'était pas présent lors de se probléme, je site " pour me faire insulté " Donc pour l'instant je ne peut pas dire grand chose.

Mais par rapport à tes dire, je trouve qu'il y à eu un manque de respect envers toi. On peut être en colére pour une chose ou une autre mais en arrivée au insulte sa non ! se n'est pas la devise de la guilde.

Je prévient donc par le biais de se message qu'aucune insulte de qu'elle sorte elle soit ne seras accepté dans la guilde et cela pour la bonne ambiance et le bon fonctionnement de celle-ci.

PS: Si possible avant de quitter la guilde sur un coup de colére, MP moi avec preuve à l'appui de se que vous avancez sur le membre qui aurais put vous " insulter ou autre ".


Je vous remerci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




Presentation de Neko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neko   Presentation de Neko Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:05

Nelwin a écrit:


Je prévient donc par le biais de se message qu'aucune insulte de qu'elle sorte elle soit ne seras accepté dans la guilde et cela pour la bonne ambiance et le bon fonctionnement de celle-ci.

PS: Si possible avant de quitter la guilde sur un coup de colére, MP moi avec preuve à l'appui de se que vous avancez sur le membre qui aurais put vous " insulter ou autre ".



+ 1 Nelwin......... Entièrement en accord avec toi Smile La guilde est super, une mauvaise ambiance serait trop dommage:)
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

Presentation de Neko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neko   Presentation de Neko Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:36

Merci Lady, les messages concernant le depart de Neko seront supprimé pour deux raisons:

1er: Ici on ne met que notre présentation donc les topics sur le départ de Neko ne sont pas à leur place.

2 éme: Je ne veut pas que des futurs membres pense que la guilde est une mauvaise ambiance, se qui n'est pâs le cas. Wink

Donc se soir je supprime les messages, sauf bien sur la présentation de Neko.

Merci pour votre compréhention.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




Presentation de Neko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neko   Presentation de Neko Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:36

Heu...

Tu l'a toujours pas supprimé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Neko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neko   Presentation de Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rhyke
» [ACCEPTE] ma presentation
» présentation Fatalys
» [Présentation] Cabamenalos
» Présentation de Safyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue. :: Candidature & présentation des membres!-
Sauter vers: