Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Newgraal, serveur Bahamut.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Smile Bienvenue à tous chez Newgraal. Smile
Wink Merci de vous inscrire avec le pseudo que vous utilisé en jeu svp. Wink
study Après votre demande de candidature, lire le règlement et l'appliquer, merci. study
Derniers sujets
» [Recrutement] Xima
[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50 par Ophy

» [ACCEPTE] [Candidature] Azhak cabamousse 135
[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:31 par Nuno

» [ACCEPTE] Présentation Synex
[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01 par Ophy

» [ACCEPTE] [PRESENTATION]Megalios
[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50 par Ophy

» [ACCEPTE] Présentation Doggyst
[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55 par Ophy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^   [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:33

Bonjour a tous et toutes,je ne sait toujours pas si je suis au bon endroit mais voici; Mon personnage se nomme Ennigma,sagittaire et je joue depuis pas mal de temps cependant j'avait arreté pendant un an n,ayant jamais trouvé ce que je cherchais a savoir une petite équipe ou tout simplement des gens sympas ne se prennant pas pour des dieux.Je suis francais originaire des hautes alpes et actuellement au quebec compte tenus des conditions de travail et la crise survenue en france.Je ferait une présentation plus conséquente dés que je saurait comment faire exactement (je patauge lamentablement si si ^^)Le plus long que je soit resté dans une guilde n,exede pas quelques heures maxi car ne trouvant pas l esprit et la mentalité recherchée,je ne suis pas meilleur qu'un autre j,éssaie seulement de me débrouiller,compte tenus de la mentalité regnant jais été quasi obligé de me creer plusieurs perso tels que bllu, caballiste, pretre afin de répondre a mes besoins. dernierement et par pur hazard jais eu le plaisir de croiser la route de lunaris puis plus tard de micmac , tatooe et d autres,jais pris plaisir a jouer ce que j avait perdus depuis longtemps, lunaris et micmac m,ont fort cordialement invité a les rejoindre au sein de leurs guilde jouant avec eux jais pus observer tout a loisir l ambiance regnant et je dois dire que jais fortement apprecié,mon but n'est pas de devenir un dieu ou prétendre écraser les autres mais plus simplement de me faire plaisir en bonne et agréable compagnie ce qui est le cas quand je suis avec cette petite bande. J ais donc le grand plaisir de vous présenter ma candidature afin de pouvoir etre avec vous et la je ne vais plus faire attendre micmac et lunaris sinon ils vont me trucider ^^ bien a vous, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Lunaris


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011

[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^   [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:49

lol bienvenue ennigma ^^

Superbe présentation. lol
moi te trucider, mais non voyons lol je suis un ange moi :p

Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Admin
Ophy


Messages : 543
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Nord (59)

[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^   [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:39

Bonjour Ennigma, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisi les Newgraal comme guilde.

Pour se qui est de la bonne ambiance dans la guilde, cela est notre priorité ainsi que l'entraide sans exagération bien sur.

Nous sommes en alliance avec les invictus, ou d’ailleurs j'ai un de mais perso(Nelwin).

A bientôt IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newgraal.forumsactifs.net
Invité
Invité




[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^   [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:23

Bienvenue Ennigma dans notre tite famille^^, au sein de laquelle j ose espérer que tu te plairas et trouveras la place que tu mérites..
Pour ma part, j'ai rejoins Invictus il y a peu, mais me tient disponible avec mon Chaman, en cas de besoin. Mon sage (Cassecou), chez Newgraal, est à disposition aussi^^ les deux dans la mesure de leur possibilité, bien évidement.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^   [ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] ben voila aprés moultes galeres si si ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infos]Liste de nos membres et leur reroll
» [ACCEPTE] Hi I'm Lunaris
» [ACCEPTE] ces charlii
» [ACCEPTE] ma presentation
» [ACCEPTE] Larsko You know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue. :: Candidature & présentation des membres!-
Sauter vers: